Darkfall Unholy Wars

Notre avis sur : Darkfall Unholy Wars
Darkfall Unholy Wars est un MMORPG free to play 3D qui prend place dans un univers de ruines antiques, ou se mêlent verdures et anciens palais. Vous aurez le choix entre six types de personnage pour mener la bataille comme l'orque ou le mercenaire. Bien évidemment, ce personnage pourra être personnalisé dans les moindres détails afin de vous représenter. Puis vient l'étape la plus importante ; la spécialité de votre personnage. C'est à cette étape que vous choisirez si vous combattrez à l'épée, à la hache ou encore à l'arc, bien sûr vous pourrez toujours changer de spécialité en cours de jeu, et il vous faudra donc maîtriser chaque éléments pour mener la bataille.

L'un des avantages de ce MMO est le nombre de joueurs online qu'il comporte, puisqu'il est fait de deux serveurs, un nord-américain et un européen qui englobent donc la totalité des pays de ces deux zones.

Vous évoluerez dans des décors très différents comme une forêt cauchemardesque dont le sol est jonché de crânes, ou bien dans un manoir perdu dans une forêt verdoyante de sapins. Cela donne des dimensions très différentes au gameplay, puisqu'un univers qui fait peur donnera de l’adrénaline, en plus d'être face à d'horribles ennemis tous plus forts les uns que les autres.

Votre but sera de repousser l'ennemi dans le monde d'Agon, vous aurez donc compris que les décors les moins attractifs feront parti des territoires des orques et des gobelins, ceux dont il faudra se débarrasser. Chose importante et à savoir dans ce jeu, c'est que lorsque vous tuerez un ennemi, tout ce qu'il possède vous reviendra de droit, mais cela marche aussi à l'inverse. Si l'ennemi vous tue, vous perdez tout.

Au final, c'est un MMO au gameplay et aux graphismes très intéressants et très poussés, il faut donc une bonne machine pour le faire tourner. Mais lorsque vous y êtes, vous ne vous en lassez pas.

Captures et fonds d'écran :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

nouveautés sur Darkfall Unholy Wars

Pas d'actualité pour le moment.