Naruto Online

Notre avis sur : Naruto Online
Commencez votre aventure dans le village de Konoha dans le nouveau jeu Oasis Games. Les connaisseurs auront deviné qu'il s'agit bien entendu de Naruto Online !

Il s'agit d'un jeu manga mmorpg où vous pourrez gérer plusieurs ninjas dans votre inventaire, et ces ninjas sont tout ceux de Naruto le manga japonais. Après votre inscription, vous pourrez choisir votre premier ninja parmi 5 différents. Malheureusement Naruto Online ne propose pas de personnaliser son personnage, mais vous allez rapidement voir pourquoi...

Une fois choisis, vous pénetrez dans le jeu et on vous demande d'éffectuer vos premières quêtes et combats. Votre objectif dans Naruto Online sera de faire les missions demandées afin de gagner de l'expérience mais aussi de récupérer d'autres ninjas ! Vous n'aurez pas qu'un seul personnage et ça c'est cool ! Cela explique pourquoi vous ne pouvez pas les personnaliser au départ. Chaque personnages sont des ninjas venus de l'univers Naruto et d'ailleurs le deuxième personne qui viendra rejoindre votre équipe sera Naruto lui même.

Plus vous avancerez et plus vous aurez un meilleur niveau dans Naruto Online et c'est aussi comme cela que vous agrandirez votre équipe. Concernant les duels, vous pourrez en faire contre l'intelligence artificielle ou bien contre les autres joueurs de votre serveur. Le duel s'ouvre alors sur une map en side scrolling et le combat a lui au tour par tour. Vous pourrez choisir d'effectuer des sorts principaux à vos adversaires, de placer vos ninjas de la manière dont vous le souhaité pour faire en sorte de battre votre adversaire.

Dans Naruto Online, les combats et le jeu en lui même ne demande pas beaucoup d'effort, il faudra juste que vous fassiez les bons choix stratégiques lors du paramétrage de vos ninjas.

Découvrez Naruto Online dès maintenant en version francophone et sans téléchargement !

Captures et fonds d'écran :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Vidéo / Gameplay

nouveautés sur Naruto Online

Pas d'actualité pour le moment.