Otherland

Notre avis sur : Otherland
Otherland est un mmorpg 2016 d’action basé sur l’histoire des romans. Il nous offre une virée Sci-Fi dans une variété d’univers virtuels. L’environnement et le graphisme sont époustouflants avec le design futuriste. Le jeu se déroule dans une époque médiévale entre l’8Squared et l’Asie-Themend. Des centaines de quêtes remplissent le quotidien du joueur.

Au démarrage, le joueur crée son équipe, personnalise ses avatars, collecte des tenues et des armes. Il dirige son clan vers d’autres troupes adverses contre lesquelles il doit lutter en PvP et en PvE. Faire libérer ses coéquipiers est une des priorités qu’il ne faut pas négliger dans ce mmo. Les PNJ sont des espèces qui, souvent causent de nombreux ennuis aux joueurs.

Otherland est facile à prendre en main. Apparemment, on aura besoin que de la souris pour viser et tirer sur l’ennemi. Toutefois, il faut bien assurer la défense et la protection de sa faction pour éviter les mauvaises surprises des armées opposées. Guerrier, Assassin, Energizer et Marksman sont les classes à découvrir.

Les joueurs font recours à l’artisanat pour créer leurs objets de guerre. L’exploration totale d’un univers permet de gagner des compétences spéciales. Jouable avec ou contre ses amis, le jeu offre des scénarios captivants avec des batailles de mêlée. Le gameplay est acclamé sur le moteur Unreal. Accessible sur PC, le soft a été développé par Drago Divertissement.

Captures et fonds d'écran :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

  • Editeur : Non renseigné
  • Année de sortie : 2015
  • Support : pc
  • Catégories : mmorpg
  • Environnement : : espace
  • Genre : : action

Vidéo / Gameplay

nouveautés sur Otherland

Pas d'actualité pour le moment.