Shop heroes

Notre avis sur : Shop heroes
Le monde du mmo est quelque peu saturé et les studios de développement ont parfois un peu de mal à renouveler le genre, cependant certain y parviennent malgré tout, c’est notamment le cas du studio Cloudcade qui nous propose Shop Heroes ! Dans ce mmo vous serez plongé dans un monde heroic fantasy dans lequel vous devrez tenir une boutique d’objets mythiques et légendaires dans un royaume fantastique ! À l’instar d’un Habbo Hotel, vous aurez l’occasion de customiser et décorer votre boutique comme bon vous semble afin d’en faire la boutique parfaite ! Dans cette boutique vous aurez bien des choses à faire, et la première sera de l’approvisionner !

Pour ce faire vous aurez plusieurs méthodes: vous pourrez partir en quête de butins fabuleux dans de dangereux donjons, braver de terribles boss et obtenir des items incroyables qui feront le bonheurs de bien des clients, mais vous pourrez aussi revêtir votre armure dans le but de croiser le fer avec les autres joueurs et remporter d’innombrables récompenses !

Vous aurez aussi les compétences pour crafter un nombre inimaginable d’objets grâce aux ressources récolté dans lors d’escapades rurales, vous pourrez aussi combiner et fusionner des items lambdas afin d’en faire des objets rarissimes et surpuissants !

Une fois vos objets en magasin vous aurez à recruter et gérer des employés: formez les et faites en des vendeurs hors pair afin de vous enrichir encore et toujours plus ! Vous aurez aussi l’opportunité d’échanger avec les autres joueurs et de vous joindre à eux afin de former des alliances et bâtir des cités marchandes aux milles et unes échoppes !

Disponible depuis le 15 août seulement et jouable en free to play dès sa sortie, Shop Heroes est un mmo qui commence à faire parler de lui et qui plaira aux fans de commerce et d’aventures épiques ! N’attendez plus et embarquez pour un voyage fantastiques.

Captures et fonds d'écran :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

nouveautés sur Shop heroes

Pas d'actualité pour le moment.