Valiance Online

Notre avis sur : Valiance Online
Valiance Online est un mmorpg de super héros en cours de développement. Il s’appuie sur un gameplay à la sandbox qui laisse les joueurs fabriquer de nouveaux outils pour enrichir le jeu. Le graphisme est imaginé d’un univers futuriste. Les combats opposeront les Héros aux Vilains. Chaque héros a des capacités spéciales.

Dans ce mmo de science-fiction, les combattants peuvent utiliser leurs pouvoirs magiques. La maîtrise de la technologie est l’un des moyens pour faire des ravages dans le camp adverse. Une myriade d’armes est prévue pour les affrontements. Jouable sur Windows, Valiance Online présente des éléments RPG en vue d’organiser des quêtes en groupe.

Au début du gameplay, le joueur choisit son héros, le personnalise puis rejoint une faction entre les deux titans. Il doit combattre tous les ennemis ainsi que les monstres. Grâce aux découvertes technologiques, il peut utiliser des explosifs chimiques, des armes électriques, des lasers Blast, des tirs à l’arc, des projectiles à grande vitesse entre autres armes.

L’objectif est de lancer des attaques irradiantes pour faire le plus de morts dans les bases opposées. En conséquence, le joueur est invité à dresser un plan de défense face à l’assaut des zombies, des gangsters et des soldats cybernétiques. Il a la possibilité de recruter des forces spéciales pour renforcer son équipe.

Dans Valiance Online, le joueur évolue dans l’univers de San Cielo connu à travers ses progrès scientifiques et technologiques. Cependant, les forces du mal dont l’origine reste méconnue, tentent de plonger le monde dans le chaos. Elles ont augmenté le taux de la criminalité et de l’infamie. Du coup, il faut impérativement aider le légendaire Paramount à protéger les citoyens et les ressources.

Le joueur est appelé à relever le défi. En échange, il obtiendra de nombreux cadeaux dans ce monde au potentiel illimité.

Captures et fonds d'écran :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Vidéo / Gameplay

nouveautés sur Valiance Online

Pas d'actualité pour le moment.